C’est dans le cadre du 10e anniversaire de l’agence Conjoncture Affaires publiques que le Gîte Jeunesse a été choisi en tant qu’organisme communautaire, pour réaliser une planification stratégique dès septembre prochain sur une période de 2024 à 2027.
Planifier, Développer, Réussir!
Après plus de 30 ans d’existence, avec une nouvelle direction ainsi qu’un nouveau service à la résidence de Sainte-Foy (hébergement mixte 18 à 25 ans), le moment est venu plus que jamais pour le Gîte Jeunesse, d’entamer une planification stratégique.
Afin d’assurer son développement et sa pérennité, un service-conseil externe et spécialisé dans ce domaine devient essentiel pour analyser toutes les sphères de l’organisme et bénéficier des conseils et des recommandations qui en émergeront.
Une agence spécialisée!
Depuis plus de 10 ans, cette agence offre des services de communication, d’organisation d’événements, de développement stratégique, d’affaires publiques et gouvernementales et enfin, de formation. Ce sont les valeurs communautaires, véhiculées par l’entreprise que le choix s’est porté envers Conjoncture Affaires publiques. ‘Dans une perspective de solidarité et de développement durable, en conformité avec sa responsabilité sociale d’entreprise, Conjoncture affaires publiques poursuit son engagement dans la communauté. De plus, rendre davantage accessibles les services professionnels aux OBNL, en leur offrant un tarif préférentiel. Aussi, tous les mandats sont effectués dans une perspective de développement durable’. affirme Luc Samama, expert-conseil en développement stratégique.
Rappelons que la mission de Conjoncture Affaires publiques est d’accompagner les entreprises privées, d’économie sociale et les organisations à but non lucratif soucieuses de prendre les bonnes décisions au bon moment, de saisir les occasions, de contourner les écueils et de transformer les problèmes en opportunités.
Pour de plus amples informations, contacter M. Luc Samama au 581 741-6190 ou par courriel : lucsamama@conjonctureaffairespubliques.com